Veuillez trouver ci-dessous nos Conditions générales relatives à l'utilisation du site Internet shishistudio et à l'achat de produits sur ce site.
L'utilisation par les clients du Site Internet est régie par les présentes Conditions générales ainsi que par tout avis ou toutes conditions figurant sur une quelconque autre partie du Site Internet. Nous précisons à toutes fins utiles que shishistudio peut modifier ou retirer à tout moment toute partie du Site Internet, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée du fait de ces modifications à l'égard des clients. shishistudio se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales à l'avenir sans être tenue d'en aviser spécifiquement les clients. Le fait de poursuivre l'utilisation du Site Internet ou de passer commande une fois ces modifications en vigueur vaudra acceptation desdites modifications.
Le contrat ne prendra effet entre vous (en qualité de client) et nous qu'une fois la commande traitée et expédiée.
En passant une commande via le présent Site Internet, vous (le client) garantissez que :
- vous n'êtes pas mineur ou dans l'incapacité légale de passer un contrat ;
- les données personnelles divulguées lors de l'enregistrement sont complètes et exactes ;
- vous n'utilisez pas un faux nom ou celui d'une autre personne physique ou morale sans autorisation.
Passation de commande
En passant une commande, vous acceptez les présentes Conditions générales et reconnaissez les avoir lues avant de procéder à la commande.
Délai de traitement de l'envoi
Veuillez prévoir 1 à 2 semaines pour que votre commande soit traitée. Veuillez noter que le délai de traitement peut varier pendant les périodes de soldes et de vacances. Les jours de livraison ne sont que des estimations et ne sont pas garantis.
Délais de livraison en France Métropolitaine : 3 jours.
En Europe : 10 jours.
En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, vous serez contacté par e-mail.
Merci pour votre patience (๑>◡<๑) !
Annulation d'une commande
Pour demander une annulation de commande, veuillez remplir un formulaire de contact avec votre nom et votre numéro de commande ici. Veuillez noter qu'une fois votre commande traitée et expédiée, nous n'acceptons pas les annulations.
Acceptation d'une commande
Lorsque vous passez une commande, vous recevez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande, dans laquelle vous retrouverez des informations sur le contenu de la commande, les prix, etc.
Livraison
Shishistudio ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage causé pendant le transport ou par un quelconque retard indépendant de sa volonté.
Politique de retour
Nous n'acceptons pas les retours/échanges. Shishistudio n’est responsable d’aucun produit endommagé ou perdu pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.
Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les marchandises endommagées avant de déposer une réclamation.
Colis perdu
Nous ne sommes pas responsables des colis qui pourraient se perdre pendant le transport. Shishistudio n’est responsable de votre colis jusqu'à sa prise en charge par le facteur.
Nous n'avons aucun contrôle sur le délai d'expédition de votre colis une fois qu'il quitte nos portes. Il est de la responsabilité du client de suivre, localiser les colis ou de contacter le transporteur pour soumettre une réclamation.
Nous ne sommes pas en mesure de suivre les colis sans numéro de suivi et nous ne sommes pas responsables des commandes perdues. Nous vous conseillons vivement d'ajouter un autocollant de suivi à votre panier afin de pouvoir suivre votre commande.
Commandes retournées en raison d'une adresse incorrecte
Si le colis nous est retourné, vous serez contacté par email. Les frais d'expédition doivent être payés à nouveau si vous souhaitez que votre commande soit réexpédiée ou envoyée à une nouvelle adresse. Si vous ne souhaitez plus recevoir votre commande, celle-ci sera annulée et votre compte de paiement initial sera remboursé du coût de la marchandise. Les taxes et frais d'expédition ne peuvent être remboursés.
Douanes, droits et taxes internationales
Nous ne sommes pas responsable des douanes et taxes appliquées à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.)
Ces coûts peuvent varier d'un pays à l'autre.
Responsabilité
Nous nous efforçons de maintenir les informations figurant sur le présent Site Internet aussi exactes que possible ; toutefois, nous ne formulons aucune garantie à cet égard, qu'elle soit expresse ou implicite. De même, nous ne formulons aucune garantie à l'égard de l'utilisation du présent Site Internet ; il incombe à chaque utilisateur de s'assurer que ses appareils sont protégés contre les virus ou contre tout autre facteur extérieur.
Vos droits sont protégés en vertu de la loi irlandaise sur la vente de marchandises et la prestation de services (Sale of Goods and Supply of Services Act) de 1980, ainsi que de la loi en matière de protection des consommateurs (Consumer Protection Act) de 2007, en votre qualité de consommateur. Le présent Site Internet n'affectera pas vos droits en vertu de la législation en vigueur de quelque manière que ce soit.
Divisibilité
Toute disposition des présentes Conditions générales qui viendrait à être nulle, illégale ou non applicable pour quelque raison que ce soit sera réputée dissociée du reste des Conditions générales qui demeureront valables et exécutoires.
Toute disposition des présentes Conditions générales qui viendrait à être nulle, illégale ou non applicable pour quelque raison que ce soit sera réputée dissociée du reste des Conditions générales qui demeureront valables et exécutoires.